Un·e assistant·e gérant·e (H/F/X)

Détail de l'offre

Lieu de travail Court-Saint-Etienne

Secteur d'activités Commerce/magasin Vente

Type de contrat* Durée déterminée

Description de la fonction

· Prendre connaissance du guide conceptuel TEDi et s'y référer

· Garantir l'ouverture et de la fermeture du magasin.

· Veiller à la bonne tenue du magasin (agencement, signalétique, nettoyage), superviser le merchandising (linéaires, rayons, têtes de gondole, vitrines).

· Contrôler l'état des stocks, superviser les approvisionnements (réception des commandes), préparer et réaliser les inventaires.

· Participer activement aux tâches d'exploitation du magasin dont réception des marchandises, mise en rayon des produits, activités de caisse et autres taches.

· Appliquer les méthodes de gestion de stock : réception et mise en rayon des produits Réaliser le reporting de l'activité du magasin auprès de la direction

· Proposer des changements d'organisation et dynamiser commercialement le magasin

· Faire respecter les pratiques et méthodes de travail (hygiène et sécurité, politique de développement durable,)

· Prévenir la perte de marchandises et de commandes en évitant la casse de produits lors de la manutention et le vol des produits

· Gérer la démarque : vérifier les commandes, leur réception, les références des produits et leur encaissement.

· Assurer l'entretien du bâtiment et des équipements liés à la sécurité des personnes - Appliquer le respect strict des consignes de santé et de sécurité au travail

· Traiter les réclamations des clients, fournisseurs, livreurs. Management

· Animer quotidiennement les équipes

· Planifier les besoins en personnel à la semaine, au mois, à l'année

· Répartir de manière équitable les tâches à réaliser par les employés : élaboration du planning

· Définir par le dialogue auprès de son équipe, les objectifs à atteindre et l'organisation qui en découle.

· Fédérer les équipes des différents secteurs du magasin afin de faciliter l'atteinte des objectifs - Savoir motiver son équipe et impulser une dynamique commerciale

· Contrôler l'organisation et la réalisation des activités dans le magasin

· Former et développer les compétences du personnel - Communiquer respectueusement avec les salariés sur les points tant positifs que négatifs et rectifier les mauvaises pratiques

· Être dans une position d'exemplarité vis-à-vis de ses équipes

· Réaliser les entretiens d'évaluation - Planifier et valider les demandes de congés en les transmettant au service RH

· Réceptionner les arrêts de travail et en informer immédiatement le service RH

Profil requis

  • Savoir coacher
  • Savoir manager
  • Être organisé
  • Savoir s'adapter
  • Superviser
  • Faire respecter les procédures

 

Vous êtes inscrit(e) comme demandeur(-se) d'emploi

ET vous répondez à un des critères suivants :

  • Être bénéficiaire du RIS ou d’une aide équivalente (CPAS)

  • Être une personne étrangère séjournant légalement en Belgique 

  • Être resté inoccupé (ou en attente) 24 mois au cours des 3 derniers mois

  • Ne pas avoir le CESS ou un titre équivalent

  • Réintégrer le marché du travail (inoccupé et sans revenus pendant les 36 mois précédents)

  • Être orienté par l’AVIQ ou faire l’objet d’une attestation/décision listée dans le Décret

  • Avoir moins de 25 ans et être inoccupé depuis au moins 12 mois et disposer au maximum du CESS

  • Être âgé d’au moins 55 ans

Expérience professionnelle

Une expérience dans le domaine est requise :

  • Avoir déjà géré une équipe
  • Savoir gérer
  • Savoir coordonner
  • Savoir faire respecter les procédures.

Type de contrat*

  • CDD 3 mois
  • 35h/semaine

Comment Postuler

Envoyer CV et lettre de motivation à l'attention de Monsieur Cleykens en indiquant en objet "gérant.e" ou "assistant.e gérant.e"

recrutement@mirebw.be

Seules les candidatures répondant aux critères seront prises en compte.

Contact

Grégory CLEYKENS [javascript protected email address]
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