Détail de l'offre
Lieu de travail Court-Saint-Etienne
Secteur d'activités Commerce/magasin Vente
Type de contrat* Durée déterminée
Description de la fonction
· Prendre connaissance du guide conceptuel TEDi et s'y référer
· Garantir l'ouverture et de la fermeture du magasin.
· Veiller à la bonne tenue du magasin (agencement, signalétique, nettoyage), superviser le merchandising (linéaires, rayons, têtes de gondole, vitrines).
· Contrôler l'état des stocks, superviser les approvisionnements (réception des commandes), préparer et réaliser les inventaires.
· Participer activement aux tâches d'exploitation du magasin dont réception des marchandises, mise en rayon des produits, activités de caisse et autres taches.
· Appliquer les méthodes de gestion de stock : réception et mise en rayon des produits Réaliser le reporting de l'activité du magasin auprès de la direction
· Proposer des changements d'organisation et dynamiser commercialement le magasin
· Faire respecter les pratiques et méthodes de travail (hygiène et sécurité, politique de développement durable,)
· Prévenir la perte de marchandises et de commandes en évitant la casse de produits lors de la manutention et le vol des produits
· Gérer la démarque : vérifier les commandes, leur réception, les références des produits et leur encaissement.
· Assurer l'entretien du bâtiment et des équipements liés à la sécurité des personnes - Appliquer le respect strict des consignes de santé et de sécurité au travail
· Traiter les réclamations des clients, fournisseurs, livreurs. Management
· Animer quotidiennement les équipes
· Planifier les besoins en personnel à la semaine, au mois, à l'année
· Répartir de manière équitable les tâches à réaliser par les employés : élaboration du planning
· Définir par le dialogue auprès de son équipe, les objectifs à atteindre et l'organisation qui en découle.
· Fédérer les équipes des différents secteurs du magasin afin de faciliter l'atteinte des objectifs - Savoir motiver son équipe et impulser une dynamique commerciale
· Contrôler l'organisation et la réalisation des activités dans le magasin
· Former et développer les compétences du personnel - Communiquer respectueusement avec les salariés sur les points tant positifs que négatifs et rectifier les mauvaises pratiques
· Être dans une position d'exemplarité vis-à-vis de ses équipes
· Réaliser les entretiens d'évaluation - Planifier et valider les demandes de congés en les transmettant au service RH
· Réceptionner les arrêts de travail et en informer immédiatement le service RH
Profil requis
- Savoir coacher
- Savoir manager
- Être organisé
- Savoir s'adapter
- Superviser
- Faire respecter les procédures
Vous êtes inscrit(e) comme demandeur(-se) d'emploi
ET vous répondez à un des critères suivants :
-
Être bénéficiaire du RIS ou d’une aide équivalente (CPAS)
-
Être une personne étrangère séjournant légalement en Belgique
-
Être resté inoccupé (ou en attente) 24 mois au cours des 3 derniers mois
-
Ne pas avoir le CESS ou un titre équivalent
-
Réintégrer le marché du travail (inoccupé et sans revenus pendant les 36 mois précédents)
-
Être orienté par l’AVIQ ou faire l’objet d’une attestation/décision listée dans le Décret
-
Avoir moins de 25 ans et être inoccupé depuis au moins 12 mois et disposer au maximum du CESS
-
Être âgé d’au moins 55 ans
Expérience professionnelle
Une expérience dans le domaine est requise :
- Avoir déjà géré une équipe
- Savoir gérer
- Savoir coordonner
- Savoir faire respecter les procédures.
Type de contrat*
- CDD 3 mois
- 35h/semaine
Comment Postuler
Envoyer CV et lettre de motivation à l'attention de Monsieur Cleykens en indiquant en objet "gérant.e" ou "assistant.e gérant.e"
recrutement@mirebw.be
Seules les candidatures répondant aux critères seront prises en compte.